Sacoche arrière Fatsac (455 lb)

W714
par Fatsac
$284.95 CAD
Seulement 6 Disponible L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement


Taille 32 "L x 18" L x 20 "H
Poids 455. livres
Ports 1 remplissage / ventilation - 1 drain

Détails

Un ajustement parfait dans les bateaux de wakeboard Mastercraft X-2006, X-2008, X-2, X-10 et X-15 30-45.

Le sac arrière Fly High Pro X Series Mastercraft X-2 est conçu pour s'adapter dans le compartiment arrière des bateaux de wakeboard Mastercraft X-2006, X-2008, X-2, X-10 et X-15 30-45 et ajoute 455 lb. sur le dessus du réservoir de ballast, pour un total de 705 livres de ballast dans le compartiment arrière. Si vous souhaitez installer l'un des bateaux ci-dessus pour le wakeboard, ce sac avec le réservoir de ballast d'usine est un début fantastique.

Les bateaux MasterCraft 2007 ont des modules de minuterie de 6 minutes qui devront être échangés avec le Modules de minuterie MasterCraft de 20 minutes pour garantir que les sacs de ballast ajoutés se rempliront et se draineront lorsqu'ils seront intégrés au système d'usine. En 2008, MasterCraft est revenu aux minuteries de 20 minutes et en 2011, les minuteries sont incorporées dans l'ordinateur du centre de commande.

Pour le wakeboard, deux des sacs arrière Fly High Mastercraft X-2 offrent une augmentation substantielle du poids arrière, et avec le Sacoche d'arc intégrée Fly High Mastercraft X-2 dans le X-2 ou le standard Sac d'arc intégré vous aurez 1,600lbs. du ballast du bâtiment de sillage en plus du système de ballast de l'usine.

Si vous n'avez pas de Mastercraft, le sac arrière Fly High Pro X Series X2 pourrait être la taille parfaite pour le casier arrière de votre bateau à mettre à niveau pour le wakeboard et wakesurf parfaits, alors regardez les dimensions et comparez-les à votre bateau.

Parce que ce sac peut être utilisé dans de nombreuses configurations différentes, Fly High n'inclut pas TOUT raccords avec elle par défaut. Pour cette raison, vous devrez acheter des accessoires supplémentaires en fonction de la façon dont vous utiliserez le sac. Si vous comptez remplir et vider le sac avec une pompe Tsunami, vous aurez besoin d'un (1) raccord de bouchon de sac W731 et d'un (1) raccord adaptateur Quick Twist W730. Si vous souhaitez intégrer le sac dans le système de ballast d'usine de votre bateau, consultez notre Kit de mise à niveau Mastercraft Piggyback Ballast.

 

 

Guide d'ajustement MasterCraft:2006 X2, X10, X152007 X2, X10, X15 2008 X2, X10, X15
ATTENTION: ce sac de ballast ne comprend aucun accessoire. Vous devrez acheter les raccords appropriés pour effectuer les connexions nécessaires à votre application. Voir les produits associés, ou veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide pour déterminer les raccords adaptés à votre application.

Les sacs de ballast de wakeboard Fly High Pro X Series ont été les premiers produits conçus dès le départ pour être utilisés dans un bateau de wakeboard. En commençant par une toile vierge, Fly High a pu repenser presque tous les aspects de la construction et de la fonctionnalité des sacs de ballast de wakeboard. Fini le jour de la construction en deux parties, des connexions de lit d'eau qui fuient et des raccords difficiles à connecter. En construisant leurs sacs de ballast de wakeboard à partir d'une seule couche de vinyle durable mais flexible, le même matériau que celui utilisé pour construire des radeaux d'eau vive, Fly High est en mesure d'offrir une résistance et une durabilité inégalées dans un emballage facile à utiliser.

De plus, les sacs de ballast de la série Fly High Pro X comportent de multiples orifices filetés intégrés à la construction du sac. Contrairement aux connexions de lit à eau bleu utilisées sur d'autres marques, ces ports solides sont dotés de filets durables et peuvent être utilisés avec les raccords en option de Fly High pour une compatibilité avec presque tous les systèmes de ballast de wakeboard que vous pouvez imaginer. Optez pour les sacs de ballast de wakeboard Fly High Pro X Series et découvrez les sacs de ballast les plus pratiques, les plus durables et les plus performants du marché.

Fatsac Rear Sac (455 Lbs.)

W714
by Fatsac
$274.99
Only 1 left!

 

Size 32"L x 18"W x 20"H
Weight 455 lbs.
Ports 1 fill/vent - 1 drain

Details

A perfect fit in 2006-2008 Mastercraft X-2, X-10, X-15, X-30 and X-45 wakeboard boats.

The Fly High Pro X Series Mastercraft X-2 Rear Sac is built to fit in the rear compartment of 2006 - 2008 Mastercraft X-2, X-10, X-15, X-30 and X-45 wakeboard boats and adds 455lbs. on top of the stock ballast tank, for a total of 705 pounds of ballast in the rear compartment. If you're looking to set one of the above boats up for wakeboarding, this bag along with the factory ballast tank is a fantastic start.

2007 MasterCraft boats have 6 minute timer modules which will need to be swapped with the 20 Minute MasterCraft Timer Modules to ensure the added ballast bags will both fill and drain when integrated into the factory system. In 2008 MasterCraft went back to the 20 minute timers and in 2011 the timers are incorporated into the Command Center Computer.

For wakeboarding two of the Fly High Mastercraft X-2 rear sacs provides a substantial increase in rear weight, and together with the Fly High Mastercraft X-2 Integrated Bow Sac in the X-2 or the standard Integrated Bow Sac you'll have 1,600lbs. of wake building ballast in addition to the factory ballast system.

If you don't have a Mastercraft, the Fly High Pro X Series X2 Rear Sac might be the perfect size for the rear locker of your boat to upgrade for the perfect wakeboard and wakesurf wake, so take a look at the dimensions and compare them to your boat.

Because this bag can be used in many different configurations, Fly High does not include ANY fittings with it by default. For that reason, you'll need to purchase additional fittings depending on how you'll be using the bag. If you're going to be filling and draining the bag with a Tsunami pump you'll need (1) W731 Bag Plug Fitting and (1) W730 Quick Twist Adapter Fitting. If you want to integrate the bag into your boat's factory ballast system then look at our Mastercraft Piggyback Ballast Upgrade Kit.

 

 

MasterCraft Fit Guide:2006 X2, X10, X152007 X2, X10, X15 2008 X2, X10, X15
ATTENTION: This ballast bag does not include any fittings. You will need to purchase the correct fittings to make the necessary connections for your application. See related products, or contact us if you need help determining the correct fittings for your application.

Fly High Pro X Series wakeboard ballast bags were the first products designed from the ground up to be used in a wakeboard boat. Starting with a blank canvas, Fly High was able to rethink nearly every aspect of wakeboard ballast bag constructions and functionality. Gone are the day of two part construction, leaky waterbed connections, and fittings that are difficult to connect. By building their wakeboard ballast bags from a single layer of durable yet flexible vinyl, the same material that is used to build white water rafts, Fly High is able to offer unmatched strength and durability in an easy to use package.

Additionally, Fly High Pro X Series ballast bags feature multiple threaded ports that are built into the construction of the bag. Unlike the blue waterbed connections use on other brands, these strong ports feature durable threads and can be used with Fly High’s options fittings for compatibility with nearly any wakeboard ballast system you can imagine. Step up to the Fly High Pro X Series wakeboard ballast bags and experience the most convenient, durable and highest performing ballast bags on the market.