Sac de surf Fatsac Jumbo V-Drive (1100 Lbs)

W719
par Fatsac
$289.95 CAD
Seulement 5 Disponible L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement


Taille 50 "L x 24" L x 24 "H
Poids lbs 1100.
Ports 2 remplissage / ventilation - 1 drain

 

Détails

En tant que plus grand sac de ballast disponible sur le marché proposé par Fly High, le sac de surf Jumbo V-Drive de la série Pro X offre une capacité énorme de 1,100 livres.

Si vous recherchez le sac de ballast ultime pour configurer votre bateau pour le wakesurf, ne cherchez pas plus loin, Fly High a répondu à l'appel pour produire un sac de monstre qui remplira complètement le compartiment arrière de la plupart des bateaux v-drive. Nous avons fait fabriquer ces sacs sur mesure pour nos clients et ils ont été tellement impressionnés par le sillage que nous avons suggéré à Fly High de les ajouter à leur gamme de produits standard.

Idéal dans les v-drive de plus de 23 pieds, ces sacs fonctionneront bien partout où vous avez la bonne quantité d'espace pour eux, y compris les petits v-drive avec de grands compartiments, et même les bateaux à entraînement direct. Les orifices de remplissage encastrés sur le dessus facilitent l'accès aux connexions, même lorsque le sac est plein dans le compartiment. Parce que le sac Jumbo V-Drive Wakesurf utilise les connecteurs standard de Fly High, ce sac peut remplacer directement les sacs d'usine des bateaux 2009+ Supra et Moomba.

 

Mettez 1,100lbs. du ballast de construction de sillage dans votre bateau avec un seul sac de ballast utilisant le sac de surf Jumbo V-Drive de la série Fly High Pro X!

Sac de ballast Fly High FATSAC

Placement du port du sac de ballast

À gauche se trouvent les emplacements approximatifs des ports sur ce sac de ballast Fly High FATSAC.

Tailles des ports du sac de ballast Fly High FATSAC

Taille du port 3/4 "

Tous les sacs de ballast Fly High FATSAC utilisent des orifices de 3/4 ". Conçus pour être remplis / vidés avec la pompe de ballast Pro X Tsunami ou la pompe Supa Tsunami pour des temps de remplissage / vidange plus rapides.

Solution portable / intégrée

Les sacs de ballast Fly High FATSAC sont conçus pour être utilisés comme système de ballast portable en conjonction avec les pompes de ballast Tsunami. Si vous décidez d'intégrer éventuellement ces sacs, ils ont une compatibilité d'intégration.

Fatsac Jumbo V-Drive Surf Sac (1100 Lbs)

W719
by Fatsac
$274.99
Only 10 left!
Size 50"L x 24"W x 24"H
Weight 1100 lbs.
Ports 2 fill/vent - 1 drain

 

Details

As the largest off-the-shelf ballast bag Fly High offers, the Pro X Series Jumbo V-Drive Surf Sac offers a massive 1,100 pounds of capacity.

If you're looking for the ultimate ballast bag to set your boat up for wakesurfing then look no further, Fly High has answered the call to produce a monster bag that will completely fill the rear compartment of most v-drive boats. We had these exact bags custom made for our customers and they were so impressed with the wake that we suggested Fly High add them to their standard product line up.

Ideal in v-drives longer than 23 feet, these bags will work well anywhere you have the right amount of space for them, including smaller v-drives with tall compartments, and even direct drive boats. The inset fill ports on the top make it easy to access the connections, even when the bag is full in the compartment. Because the Jumbo V-Drive Wakesurf Sac uses Fly High's standard connectors, this bag can be a direct replacement for the factory bags in 2009+ Supra and Moomba boats.

 

Put 1,100lbs. of wake building ballast in your boat with a single ballast bag using the Fly High Pro X Series Jumbo V-Drive Surf Sac!

Fly High FATSAC Ballast Bag

Ballast Bag Port Placement

To the left are the approximate locations of the ports on this Fly High FATSAC Ballast Bag.

Fly High FATSAC Ballast Bag Port Sizes

3/4" Port Size

All Fly High FATSAC ballast bags use 3/4" ports. Designed to filled/drained with the Pro X Tsunami Ballast Pump or the Supa Tsunami Pump for faster fill/drain times.

Portable/Integrated Solution

The Fly High FATSAC ballast bags are designed to be used as a portable ballast system in conjunction with the Tsunami Ballast Pumps. If you do decide to eventually integrate these bags, they do have integration compatibility.