Gobelet aventure WhiteRock Pilgrim 30 oz

WRP30BB038
par WhiteRock
$ 27.99 USD
Couleur

Une super journée au parc, concert, pêche, quad, chasse ou installation du camping, mais il faut d'abord y arriver. Un énorme pèlerin de 30 onces durera pour le voyage sur la route et passera près du feu avant même d'avoir besoin d'une recharge.

Grillé chaud ou froid, le gobelet en acier inoxydable de qualité industrielle avec une conception scellée sous vide à double paroi et un extérieur antidérapant le maintient ainsi, avec un couvercle transparent qui reste serré et s'adapte en toute sécurité pour éviter les déversements. (Remarque: votre gobelet est fourni avec le couvercle à pression étanche le plus fonctionnel. Idéal pour une utilisation à la maison, dans le véhicule et à l'extérieur

Ce gobelet à la pointe du style est offert dans la qualité de performance que vous attendez de WhiteRock avec la couleur qui se démarque. 

  • DOUBLE PAROI ISOLÉ SOUS VIDE: Deux couches gardent votre boisson froide jusqu'à 12 heures et chaude jusqu'à 6 heures. De plus, pas de sueur ni de condensation à l'extérieur de votre bouteille.
  • ACIER INOXYDABLE DE TYPE 304 (18/8): L'acier inoxydable de qualité supérieure à l'intérieur et à l'extérieur garantit que votre bouteille est durable, sans BPA et n'absorbe pas les saveurs exposées. Cela signifie que votre hydratation goûte exactement comme elle a été fabriquée.
  • CONCEPTION ERGONOMIQUE: Lorsque vous êtes en déplacement, nos produits permettent une boisson parfaite sans goutte à goutte à chaque fois.
  • CAPACITÉ: À 30 oz / 887 ml, il est peu probable que vous retourniez au camp pour une recharge.

WhiteRock Pilgrim 30oz Adventure Tumbler

WRP30BB038
by WhiteRock
$34.95 CAD
Color

An awesome day at the park, concert, fishing, quading, hunting or setting up the campsite, but first we need to get there. A huge 30oz Pilgrim will last for the road trip and get by the fire before even need a refill.

Toasty hot or chilled cold the industry grade stainless steel tumbler with double wall vacuum sealed design and non-slip exterior keeps it that way, with a clear lid that stays tight and fits securely to prevent spills. (Note: your tumbler is provided with the most functional spill & leakproof snap lid. Great for home, in-vehicle and outdoors use

This style leading tumbler comes in the performance quality you expect from WhiteRock with the color that stand out. 

  • DOUBLE WALL VACUUM INSULATED: Two layers keeps your drink cold up to 12 hours and hot up to 6 hours. Also, no sweat or condensation on the outside of your bottle.
  • TYPE 304 (18/8) STAINLESS STEEL: Premium stainless steel inside and out ensures your bottle bud is durable, BPA free, and doesn't absorb flavors it's exposed too. This means your hydration tastes exactly as it was made.
  • ERGONOMIC DESIGN: When you’re out and on the move, our products allow for a perfect no drip drink every time.
  • CAPACITY: At 30oz / 887ml it's unlikely you'll find yourself heading back to camp for a refill.