Growler WhiteRock Journey 64 oz

WRJ64B050
par WhiteRock
$59.95 CAD
Couleur
Seulement 5 Disponible L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement

Camp, caravane, camping-car tous installés? Avant de partir, vous aurez besoin d'une hydratation sérieuse avec vous.

Lorsqu'un verre ne va tout simplement pas être fait, préparez votre voyage. À un énorme 64 oz, il sera avec vous jusqu'à la fin de ce voyage. Quoi qu'il en soit, il fait chaud ou froid, la conception en acier inoxydable à la pointe de l'industrie et le grand couvercle à vis ouvert (fixé à la cruche) et 100% étanche aux fuites / déversements.

Ce leader du style est la qualité de haute performance que vous attendez de WhiteRock et semble bien le faire.

  • ASPIRATEUR DOUBLE PAROI ISOLÉ: Deux couches gardent votre boisson froide pendant au moins jours (test de rétention de glace dépassé 5 jours) et chaude pendant au moins 12 heures. De plus, pas de sueur ni de condensation à l'extérieur de votre bouteille.
  • POIGNÉE DE TRANSPORT DE VOYAGE: Rester hydraté en déplacement plus facilement que jamais. Non seulement cela vous aidera à garder votre favori au froid pendant ces journées très chaudes, mais vous et vos amis attraperez le mépris et l'envie de tous les passants.
  • ACIER INOXYDABLE TYPE 304 (18/8): L'intérieur et l'extérieur de l'acier inoxydable de qualité supérieure garantissent que votre bouteille est durable, sans BPA et n'absorbe pas les saveurs exposées. Cela signifie que votre hydratation goûte exactement comme elle a été fabriquée.
  • CONCEPTION ERGONOMIQUE D'ACCÈS FACILE: Lorsque vous êtes en déplacement, vous avez soif et les grognons en forme de bouteille d'eau peuvent être difficiles à vider. Avec sa poignée intégrée et son col effilé, nos produits permettent une puissance parfaite à chaque fois.
  • CAPACITÉ: À 64 oz / 1.9 L il est peu probable que vous retourniez au camp pour une recharge.

WhiteRock Journey 64oz Growler

WRJ64B050
by WhiteRock
$59.95 CAD
Color
Only 5 Available In-store inventory varies by location

Camp, trailer, RV all set up? Before you head out, your going to need some serious hydration along with you.

When a tumbler is just not going to get it done, pack your Journey. At a whopping 64oz it’s going to be with you till the end of that trip. Either way, toasty hot or chilled cold, the industry leading stainless steel design, and large open screw top (secured to the jug) and 100% leak / spill proof is the way to go.

This style leader is the high performance quality you expect from WhiteRock and looks good doing it.

  • DOUBLE WALL VACUUM INSULATED: Two layers keeps your drink cold for at least days (ice retention test exceeded 5 days) and hot for at least 12 hours. Also, no sweat or condensation on the outside of your bottle.
  • TRAVEL CARRY HANDLE: Staying hydrated on the go easier than ever. Not only will it help keep your favorite cold on those extra hot days, but you and your friends will catch the scorn and envy of anyone passing by.
  • TYPE 304 (18/8) STAINLESS STEEL: Premium stainless steel inside and out ensures your bottle bud is durable, BPA free, and does not absorb flavors it's exposed too. This means your hydration tastes exactly as it was made.
  • EASY ACCESS ERGONOMIC DESIGN: When you’re out and on the move, you're thirsty and water-bottle shaped growlers can be hard to pour from. With its integrated handle and tapered neck, our products allow for a perfect power every time.
  • CAPACITY: At 64oz / 1.9L it's unlikely you'll find yourself heading back to camp for a refill.