Ancre Fluke en acier plaqué Panther Waterspike 16 lb

781-559400
par Panther
$96.99 CAD
Seulement 1 Disponible L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement

WaterSpike Ancre Fluke en acier plaqué 16 lb (559400) de Panther®. Longueur du bateau: 22 'à 35', matériau: acier plaqué. Développé et rendu populaire sur l'étendue d'eau la plus accidentée et structurellement inégale de tous les dix mille lacs du Minnesota. Le lac Mille Lacs n'était pas seulement la raison pour laquelle le WaterSpike a été créé, mais c'est aussi la raison pour laquelle il a été prouvé comme le meilleur ancrage existant. D'un simple mouvement du poignet, le WaterSpike tiendra fermement au fond du lac et se relâchera tout aussi facilement. L'ancre numéro un utilisée par les pêcheurs professionnels, le WaterSpike est la dernière ancre que vous posséderez jamais.


Caractéristiques:

Matériel: acier plaqué
Longueur: 28 "
Largeur: 16 "
Longueur du bateau: 22 'à 35'
Poids : 16 kg

Caractéristiques :

  • Incroyablement léger. Seulement 16 lb
  • Pouvoir de maintien inégalé dans les fonds durs ou souples
  • La conception unique de la bague coulissante garantit une libération à chaque fois
  • Complètement pliable pour un rangement facile
  • Utilisé par les pêcheurs professionnels du monde entier
  • Conçu pour répondre exactement à vos besoins
  • Une qualité sur laquelle vous pouvez compter
  • Fabriqué avec expertise à partir de matériaux de première qualité

Vous recherchez une solution fiable pour maintenir votre bateau en place en toute sécurité, peu importe la force du vent ou l'intensité du courant? Alors, les ancres de qualité supérieure présentées sur nos étagères virtuelles sont faites pour vous. Fabriqués avec les meilleurs matériaux et conçus pour la performance, ils combinent une excellente tenue et une facilité d'utilisation. Les ancres que nous transportons s'enfouissent au fond de la mer, de la rivière, du lac ou d'autres plans d'eau, garantissant que votre bateau restera fermement en place dans diverses conditions météorologiques. Très résistants à la corrosion et aux éléments, ils sont sûrs de résister aux environnements marins les plus exigeants. De plus, les ancres sont disponibles dans une large gamme de formes, donc que vous souhaitiez creuser dans le sable, la boue molle ou quelque chose de plus dur, nous avons l'ancre pour n'importe quel fond. Nous proposons également des ancres de différentes tailles pour vous assurer de trouver facilement la bonne solution pour tout type d'embarcation, des petits bateaux aux grands bateaux.

Pour plus de 30 ans, Panthère® a fabriqué des produits de première qualité pour rendre vos activités de plein air plus confortables et plus agréables. La société propose des garnitures et des inclinaisons de premier ordre, des supports de moteur hors-bord, des extracteurs d'huile de la série PRO et bien d'autres. Ces dernières années, Panther a élargi sa gamme de produits avec des systèmes d'ancrage pour eaux peu profondes de qualité supérieure, des verrous d'unité inférieure, ainsi que des verrous de type ridoir et boulon de tableau arrière. Pour vous apporter les dernières innovations en matière de conception et de fonctionnalité, Panther utilise une technologie de pointe et les équipements les plus avancés. Vous pouvez donc être sûr que lorsque vous choisissez Panther, vous n'obtenez que des produits de premier ordre conçus pour durer.

Panther Waterspike 16 lbs Plated Steel Fluke Anchor

781-559400
by Panther
$94.99 CAD
Only 2 left in-stock online! In-store inventory varies by location

WaterSpike 16 lbs Plated Steel Fluke Anchor (559400) by Panther®. Boat Length: 22' to 35', Material: Plated Steel. Developed and brought to popularity on the most rugged and structurally uneven body of water in all of Minnesota's Ten Thousand Lakes. Lake Mille Lacs was not only the reason the WaterSpike was created, but it's also the reason it's been proven the best anchor in existence. With the flick of your wrist, the WaterSpike will hold tightly on the lake bottom and release just as easy. The number one anchor used by professional anglers, the WaterSpike is the last anchor you will ever own.


Specifications:

Material: Plated Steel
Length: 28"
Width: 16"
Boat Length: 22' to 35'
Weight: 16 lbs

Features:

  • Incredibly light weight. Only 16 lb
  • Unmatched holding power in hard or soft bottoms
  • Unique Sliding Ring design guarantees release everytime
  • Completely collapsible for easy storage
  • Used by professional fishermen all over the world
  • Built to match your exact requirements
  • High quality you can rely on
  • Expertly made from premium materials

Looking for a reliable solution to keep your boat securely in place no matter how strong the wind or heavy the current? Then premium-quality anchors showcased on our virtual shelves are for you. Made using the finest materials and designed with performance in mind, they combine excellent holding power and ease of use. The anchors we carry bury themselves in the bottom of the sea, river, lake or other water bodies, ensuring your vessel will stay firmly in place in a variety of weather conditions. Highly resistant to corrosion and the elements, they are sure to withstand the most demanding marine environments. What’s more, the anchors are available in a wide range of shapes, so whether you want to dig into the sand, soft mud or something harder, we have the anchor for any bottom. We also offer anchors in a variety of sizes to ensure you’ll easily find the right solution for any type of watercraft, from small boats to big vessels.

For more than 30 years, Panther® has made premium-quality products to make your outdoor activities more comfortable and delightful. The company offers top-notch trim and tilts, outboard motor brackets, PRO series oil extractors, and many more. In recent years, Panther has expanded its product line with superior shallow water anchor systems, lower unit locks, as well as turnbuckle and transom bolt style locks. To bring you the latest in design and function, Panther uses up to date technology and the most advanced equipment. So you can be sure that when you choose Panther, you get nothing but first-rate products built to last.