Pack ABS A.Cross Day Pack

ACSE21DU02
par ABS
$299.99 CAD
Style
Seulement 5 Disponible L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement

Livré avec pelle et sonde

 

SAC À DOS DE SKI

Les sacs à dos de ski ainsi que le sac à dos de snowboard sont spéciaux pour la zone sécurisée. Terrain sécurisé désigne les pistes préparées et les itinéraires de ski déblayés, qui sont balisés par les domaines skiables. Les sacs à dos de ski traditionnels sont parfaits pour les aventures sur ce terrain. Les sacs à dos vous offrent un espace de stockage pour ranger tout ce dont vous avez besoin. Si l'espace est limité, n'importe quel sac à dos convient à cette tâche. Mais en matière de sécurité, les sacs à dos de ski normaux ne peuvent malheureusement pas rivaliser. Le nouvel ABS A.CROSS combine exactement ces aspects. Il convainc non seulement par son design minimaliste, mais peut également marquer des points en matière de sécurité.

Le nouveau sac à dos de ski ABS A.CROSS est spécialement conçu pour toutes les randonnées à ski et les aventures en terrain sécurisé. Le thème de la sécurité ne doit jamais être négligé. Les avalanches sont imprévisibles et peuvent se produire juste à côté du terrain sécurisé. Pour toujours être du bon côté, le sac à dos A.CROSS est équipé d'un compartiment de sécurité. Il y a suffisamment d'espace pour une pelle à avalanche, une sonde d'avalanche et une trousse de premiers soins. Le sac à dos de ski de randonnée est le compagnon idéal pour la prochaine randonnée à ski après le travail, mais aussi pour toute autre expérience dans la zone sécurisée. Vous n'avez donc aucune excuse pour vous passer de la sécurité supplémentaire en montagne.

AVANTAGES D'UN SAC À DOS DE SKI

Le sac à dos A.CROSS se présente avec des caractéristiques et des fonctions bien pensées pour vous accompagner sur la montagne de la meilleure façon possible. Avec le sac à dos de jour minimaliste et fonctionnel, ABS présente pour la première fois un sac à dos de ski sans airbag ABS système. Contrairement aux sacs à dos de ski normaux, le A.CROSS est équipé d'un compartiment de sécurité et offre ainsi la sécurité sur les pistes. Avec son design et son volume d'emballage, le sac à dos est le compagnon idéal en terrain sécurisé et pour un court tour après le travail. Il se caractérise par sa compacité et, avec un volume de 8 litres, offre un espace de rangement pour les équipements essentiels. Il est disponible en sac à dos pour le snowboard et en sac à dos pour le ski. Le sac à dos est également équipé de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Compartiment de sécurité

Le sac à dos de ski est équipé d'un compartiment de sécurité intégré qui offre de la place pour l'équipement d'urgence. Contrairement aux sacs à dos normaux, cela signifie que vous avez toujours l'équipement nécessaire avec vous et que vous avez encore plus de sécurité en ski pour le temps que vous passez dans la neige. Dans ce que l'on appelle RescUnit, il y a suffisamment d'espace pour la pelle, la sonde et la trousse de premiers soins. Pour cette raison, vous n'avez jamais à emballer votre équipement séparément, il est toujours intégré dans le sac à dos avec compartiment de sécurité. Le volet d'urgence permet d'accéder à l'équipement avec un seul mouvement de main. Les dispositifs de sécurité tels que le système de traction sont spécialement marqués dans la couleur rouge du signal.

Système de transport

La combinaison du Strapsystem et de la bandoulière brevetée permet un ajustement rapide du sac à dos et permet également de gagner du poids. Le réglage continu de la longueur peut être adapté de manière optimale au dos et à l'ajustement au moyen d'une poignée. La sangle de transport rembourrée et le rembourrage arrière spécial garantissent confort de port. De plus, le rembourrage protège en cas de chute de matériel tel que pelle et sonde dans le sac à dos.

Système d'extension

S'il n'y a pas assez de place, il existe différentes possibilités pour augmenter le volume du sac à dos de ski. Avec le système GripLab, vous pouvez ajuster les sangles universelles comme vous le souhaitez. Il y a de la place pour une veste supplémentaire, un casque, un ski ou un snowboard. Si l'espace de stockage est encore trop petit, le Fermeture éclair d'extension. En ouvrant la fermeture à glissière, la base du sac à dos peut être étendue et des équipements supplémentaires peuvent être rangés facilement. L'extension Zipper augmente le volume en quelques instants de 8 litres à 12 litres. Si vous avez besoin de transporter plus et que la capacité est passée de 8 à 12 litres, vous pouvez également attacher le casque au sac à dos. Le porte-casque supplémentaire, qui peut être fixé à l'arrière du sac à dos de ski, sert à cet effet. En conséquence, le sac à dos peut être étendu avec un support de casque et offre un espace maximal pour un équipement supplémentaire.

SAC À DOS ET SAC À DOS DE SKI DIFFÉRENCE AVALANCHE

Quand avez-vous besoin d'un sac à dos d'avalanche et quand le sac à dos de ski est-il suffisant? La différence essentielle est le système d'airbag. Alors que les sacs à dos de ski sont spécialement conçus pour les terrains sécurisés, un sac à dos d'avalanche est pour les aventures en terrain découvert. Vous y êtes dès que vous quittez les itinéraires balisés, qui peuvent déjà être juste à côté de la piste. En terrain découvert, vous êtes exposé aux dangers alpins et des avalanches peuvent survenir à tout moment. Pour cette raison, il est recommandé de toujours avoir un sac à dos d'avalanche avec un équipement d'urgence dans ce qu'on appelle l'arrière-pays. Même si un sac à dos d'avalanche ne peut pas empêcher une avalanche, il aide quand même à vous maintenir à la surface des masses de neige. Dans les stations de ski, les pistes agréées sont spécialement préparées et contrôlées pour un ski sûr. Par conséquent, le risque d'avalanche est très faible. Cependant, une avalanche peut également se produire sur les pentes à côté des pistes. Avec le sac à dos de ski ABS A.CROSS, vous êtes parfaitement équipé pour tout incident, même en terrain sécurisé.

ABS A.Cross Day Pack Package

ACSE21DU02
by ABS
$299.99 CAD
Style
Only 5 Available In-store inventory varies by location

Comes With Shovel & Probe

 

SKI BACKPACK

Ski backpacks as well as snowboard backpack are special for the secured area. Secured terrain means prepared slopes and cleared ski routes, which are marked by the ski areas. Traditional ski backpacks are perfect for adventures in this terrain. The backpacks offer you storage space to stow everything you need. If space is at a premium, any backpack is suitable for this task. But when it comes to safety, normal ski backpacks unfortunately cannot compete. The new ABS A.CROSS combines exactly these aspects. It not only convinces with its minimalist design, but can also score points when it comes to safety.

The new ABS A.CROSS ski backpack is specially designed for all ski tours and adventures in secured terrain. The topic of safety should never be neglected. Avalanches are unpredictable and can happen right next to the secured terrain. To always be on the safe side, the A.CROSS backpack is equipped with a safety compartment. There is enough space for an avalanche shovel, avalanche probe and first aid kit. The ski touring backpack is the perfect companion for the next ski tour after work, but also for any other experience in the secured area. So you have no excuse to do without the extra safety on the mountain.

ADVANTAGES OF A SKI BACKPACK

The A.CROSS backpack presents itself with well thought-out features and functions to support you on the mountain in the best possible way. With the minimalist and functional day tours backpack ABS presents for the first time a ski backpack without ABS airbag system. In contrast to normal ski backpacks, the A.CROSS is equipped with a safety compartment and thus offers safety on the slopes. With its design and packing volume, the backpack is the perfect companion in secured terrain and for a short tour after work. It is characterised by its compactness and, with a volume of 8 litres, offers storage space for essential equipment. It is available as backpack for snowboarding and backpack for skiing. The backpack is also equipped with many additional features.

Safety compartment

The ski backpack is equipped with an integrated safety compartment that offers space for emergency equipment. Unlike normal backpacks, this means you always have the necessary equipment with you and have even more ski safety for the time you spend in the snow. In the so-called RescUnit there is enough space for shovel, probe and first aid kit. For this reason you never have to pack your equipment separately, it is always integrated in the backpack with safety compartment. The Emergency Flap allows access to the equipment with only one hand movement. The safety features such as the pulling system are specially marked in the red signal colour.

Carrying system

The combination of Strapsystem and the patented shoulder hoof strap allows quick adjustment of the backpack and is also weight-saving. The continuous length adjustment can be optimally adapted to the back and the fit by means of a handle. The padded carrying strap and the special back padding ensure ideal carrying comfort. In addition, the padding protects in case of a fall from equipment such as shovel and probe in backpack.

Extension system

If there is not enough space, there are various possibilities to increase the volume of the ski backpack. With the GripLab system you can adjust the universal straps as you wish. There is room for an additional jacket, helmet, ski or snowboard. If the storage space is still too small, the Extension Zipper. By opening the zipper, the base of the backpack can be extended and additional equipment can be stowed away easily. The Extension Zipper expands the volume in moments from 8 litres to 12 litres. If you need to carry more and the capacity has been increased from 8 to 12 litres, you can also attach the helmet to backpack . The additional helmet holder, which can be attached to the back of the ski backpack, serves this purpose. Accordingly, the backpack can be extended with a helmet holder and offers maximum space for additional equipment.

DIFFERENCE AVALANCHE BACKPACK AND SKI BACKPACK

When do you need an avalanche backpack and when is the ski backpack sufficient? The essential difference is the airbag system. While ski backpacks are specially designed for secured terrain, an avalanche backpack is for adventures in open terrain. There you are as soon as you leave the marked routes, which can already be right next to the piste. In open terrain you are exposed to alpine dangers and avalanches can occur at any time. For this reason it is recommended to always have an avalanche backpack with emergency equipment in the so-called backcountry. Even if an avalanche backpack cannot prevent an avalanche, it still helps to keep you on the surface of the snow masses. In ski resorts, the approved slopes are specially prepared and checked for safe skiing. Therefore the risk of an avalanche is very low. However, an avalanche can also occur on the slopes next to the pistes. With the ABS A.CROSS ski backpack you are perfectly equipped for any incident, even in secured terrain.