Kit d'évent turbo d'admission Xtreme Air Vents Gen 4

Kit d'évent turbo G4
de Xtreme Air Vents
$219.99 CAD
Seulement 4 Disponible L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement

Remplacez le bâton déchiré sur les prises d'admission de votre nouveau turbo par ces évents d'admission ultra durables. Ces évents sont livrés avec un matériau de préfiltre OEM de haute qualité conçu spécifiquement pour les entrées et utilisé sur d'autres évents par Xtreme Air Vents. Le matériau est enveloppé sur un support en fibre de carbone coupé sur mesure. Plus de soucis concernant les apports déchirés et les éclats de glace. Ces évents peuvent supporter les coups. Ceux-ci se rivettent simplement sur les nouveaux trous d'admission du turbo. 

- Cadre en fibre de carbone coupé sur mesure. Il s'agit d'un nouveau matériau de l'ère spatiale extrêmement léger et durable. Il est très flexible et résistant à la flexion. Pourquoi choisir ce matériau? Léger, résistant à la flexion, à la fibre de carbone effrayante ... c'est juste cool.


Comprend: 4ea - Évents d'admission (droite et gauche), Rivets 

Service de réemballage: parfois des choses se produisent (arbres, glace, pistolets à air chaud), cela couvre le coût de reconditionnement de vos évents avec un nouveau matériau de préfiltre et de nouveaux rivets. Rendre essentiellement vos évents neufs. Ajoutez la quantité d'évents que vous devez retourner pour un réemballage au moment du départ.

Xtreme Air Vents Gen 4 Intake Turbo Vent Kit

G4 turbo vent kit
by Xtreme Air Vents
$219.99 CAD
Only 5 Available In-store inventory varies by location

Replace the wimpy torn stick on intakes on your new turbo with these ultra durable intake vents. These vents come with a high quality OEM spec prefilter material designed specifically for intakes and is used on other vents by Xtreme Air Vents. The material is wrapped over a custom cut carbon fiber backer.  No more worries about torn intakes and chipping ice. These vents can handle the beating. These simply rivet on over the new turbo intake holes. 

- Custom Cut Carbon Fiber frame.  This is a new space age material that is extremely light weight and durable.  It it very flexible and resistant to bending.  Why choose this material?  Light weight, Resistant to bending, it freaking carbon fiber...that's just cool.


Includes: 4ea - Intake Vents (right and left), Rivets 

Re-Wrap Service: sometimes stuff happens (trees, ice, heat guns) this covers the cost of re-wrapping your vents with new pre-filter material and new rivets.  Essentially making your vents brand new again.  Add the quantity of vents that you need to return for re-wrap at check-out.