Vélo électrique Vamoose Tricycle RS

TRICYCLE-RS-NOIR-ROUGE
par Vamoose
Épuisé
$3,949.00 CAD
Le produit est en rupture de stock

Testez ce vélo électrique !

Visitez-nous dans SaskatoonEdmonton OuestSouth EdmontonCalgaryou Kelowna pour essayer n'importe quel Vamoose eBike.

* Veuillez appeler à l'avance pour un essai afin que nous puissions nous assurer que le vélo qui vous intéresse est construit et prêt à rouler. Cliquez sur les liens de localisation ci-dessus pour les numéros de téléphone, l'adresse et les heures d'ouverture de chaque magasin.*

STABILITÉ, CONFORT & CONTRLE

Le Vamoose Tri-Cycle RS est le vélo électrique idéal pour se déplacer en ville, faire une course à l'épicerie, se rendre au travail ou se promener dans le quartier. Avec trois gros pneus sur la chaussée, le Vamoose Tri-Cycle ST est idéal pour tous ceux qui recherchent plus de stabilité, de confort et de contrôle dans leur conduite.

Avec une marche basse, ce Vamoose Tri-Cycle RS est également idéal pour toute personne ayant des problèmes de hanche ou de mobilité et est livré en standard avec une potence de guidon pliable pour améliorer le rangement. De plus, le Vamoose Tri-Cycle RS est livré en standard avec un porte-bagages arrière de grande capacité et un porte-bagages avant en option pour plus de commodité. 

Avec un moyeu à engrenages internes à 7 vitesses, de puissants freins à disque hydrauliques avec aide au stationnement, un différentiel arrière (améliorant considérablement la maniabilité, la traction et réduisant la tension sur la transmission, y compris les pédales, la manivelle, le plateau, la cassette et le dérailleur) et 20 "x4" de graisse pneus résistants aux crevaisons ainsi qu'une grosse batterie 48W 17.5Ah, le Vamoose Tri-Cycle RS est prêt à vous emmener là où vous devez aller.

Éléments essentiels:

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

  • Un cadre aéronautique en aluminium 6061 avec fourches avant en alliage
  • Gros pneus 20"x4"
  • Moyeu à engrenages interne Nexus
  • Action légère avancée, conception à cage longue avec bagues enduites de téflon
  • Freins avant et arrière : Freins hydrauliques Tektro™ E350

SYSTEME ELECTRIQUE

Ce Vamoose Tri-Cycle ST est livré en standard avec un 48V 500W BAFANG™ moteur, vous donnant beaucoup d'aide pour alimenter votre plaisir. UNEeh bien, le Vamoose Tri-Cycle ST est livré avec un puissant 840 watt-heure batterie. Vous offrant plus d'une heure et demie de conduite à pleine puissance !

PORTÉE : 42 miles ou 67 kilomètres

  • Moteur : sans balais, 48V 500W
  • Couple maximum de 60 NM et jusqu'à 32 km/h ou 20 mph
  • Batterie au lithium Samsung 48V 17.5Ah
  • Système d'assistance au pédalage intelligent 1:1 (PAS)
  • Chargeur 2.5A (6-8 heures de charge complète)
  • Feux avant et arrière

CARACTÉRISTIQUES

  • Vitesse maximale de 32 km/h
  • Portée de 30 à 60 km
  • Charge maximale 150 kg (330 lb)

Vamoose Tricycle RS E-Bike

TRICYCLE-RS-BLACK-RED
by Vamoose
Sold out
$2,996.99 USD
The product is out of stock

Test Ride this eBike!

Visit us in SaskatoonWest EdmontonSouth EdmontonCalgary, or Kelowna to try out any Vamoose eBike.

*Please call ahead for a test ride so that we can ensure the bike you're interested in is built and ready to ride. Click the location links above for phone numbers, address, and hours of each store.*

STABILITY, COMFORT & CONTROL

The Vamoose Tri-Cycle RS is the ideal electric cycle for getting around town, making a grocery run, commuting to work, or cruising around the neighbourhood. With three fat tires on the pavement, the Vamoose Tri-Cycle ST is ideal for anyone looking for extra stability, comfort, and control in their ride.

With a low step, this Vamoose Tri-Cycle RS is also ideal for anyone with hip or mobility challenges and comes standard with a folding handlebar stem to improve stowing. As well, the Vamoose Tri-Cycle RS comes standard with a large capacity rear rack and an optional front rack for additional convenience. 

With a 7-speed internally geared hub, powerful hydraulic disc brakes with parking assist, rear differential (dramatically improving handling, traction and reduces strain on the drivetrain including pedals, crank, chainring, cassette, and derailleur), and 20"x4" fat puncture-resistant tires as well as a large 48W 17.5Ah battery, the Vamoose Tri-Cycle RS is ready to take you where you need to go.

Key Components:

MECHANICAL FEATURES

  • An aircraft aluminum 6061 frame with alloy front forks
  • 20"x4” Fat Tires
  • Nexus Internal Geared Hub
  • Advanced light action, long-cage design with Teflon coated bushings
  • Front & rear brakes: Tektro™ E350 Hydraulic Brakes

ELECTRICAL SYSTEM

This Vamoose Tri-Cycle ST comes standard with a 48V 500W BAFANG™ motor, giving you plenty of assistance to power your enjoyment. As well, the Vamoose Tri-Cycle ST comes with a powerful 840 watt-hour battery. Giving you over an hour and a half of full power riding!

RANGE: 42 miles or 67 kilometers

  • Motor: Brushless, 48V 500W
  • Max 60 N.M. torque and up to 32 kph or 20 mph
  • Samsung lithium 48V 17.5Ah battery
  • 1:1 intelligent pedal assist system (PAS)
  • 2.5A charger (6-8 hr. full charge time)
  • Front and rear lights

ATTRIBUTES

  • 32 km/h max speed
  • 30-60 km range
  • Max load 150 kgs (330 lbs)