Émetteur-récepteur Ortovox 3+

1137
par Ortovox
$374.99 CAD

Avec les 3+, vous êtes aux commandes! La SMART-ANTENNA-TECHNOLOGY (TM) brevetée avec reconnaissance de position intelligente bascule automatiquement sur la meilleure antenne de transmission. Vous serez trouvé plus facile. Nous ne faisons pas non plus de compromis en termes de recherche. Le 3+ est équipé de toutes les fonctionnalités d'un appareil numérique moderne à 3 antennes. L'affichage éclairé en temps réel vous indique la direction, la distance et le nombre de victimes. L'affichage de tendance, combiné à l'acoustique de recherche intuitive, ne laisse aucun doute lors du fonctionnement en mode de recherche fine. Une fois localisées, les victimes peuvent être supprimées de l'écran à l'aide de la fonction de signalisation. Le basculement avalanche de suivi basé sur un capteur de mouvement garantit une sécurité supplémentaire. Nous avons également pensé à l'avenir: le 3+ peut être mis à jour et protège l'environnement avec une seule batterie.

ÊTRE TROUVÉ PLUS FACILEMENT
Technologie d'antenne intelligente
Changement d'avalanche secondaire
Réflecteur Recco à l'intérieur
Auto-test
Surveillance permanente de l'émetteur

RECHERCHE PLUS FACILE
Affichage clair
Acoustique de recherche intuitive
Recherche fine précise avec support visuel
Effacer l'affichage de toutes les victimes
Fonction de signalisation rapide et fiable
Contrôle précis du partenaire

ÊTRE TROUVÉ PLUS FACILEMENT
TECHNOLOGIE D'ANTENNE INTELLIGENTE
Plus facilement trouvé avec le 3+! La SMART-ANTENNA-TECHNOLOGY intégrée analyse la position des antennes dans l'avalanche et bascule automatiquement sur la meilleure antenne de transmission. Résultat: presque le double de la portée dans la pire position de couplage, quelle que soit la balise utilisée pour la recherche.

INTERRUPTEUR SECONDAIRE AVALANCHE
Nous avons ajouté un capteur de mouvement au 3+ pour permettre le basculement secondaire en avalanche. Si le capteur n'a détecté aucun mouvement pendant 120 secondes pendant la recherche, il repasse automatiquement en mode émission. Ainsi, des sauveteurs peuvent également être trouvés s'il y a eu une avalanche secondaire.

RÉFLECTEUR RECCO À L'INTÉRIEUR
Pour une protection maximale, nous avons également équipé le 3+ d'un réflecteur Recco. Recco aide les sauveteurs professionnels à retrouver encore plus rapidement les victimes enfouies dans la neige. Cela offre une possibilité supplémentaire d'être trouvé rapidement. La technologie de secours est utilisée par plus de 700 domaines skiables et équipes de secours à travers le monde.

RECHERCHE PLUS FACILE

DESIGN INTUITIF
Nous avons réduit les 3+ au strict minimum. Avec seulement deux boutons, il est presque impossible de l'utiliser de manière incorrecte. Une fois allumé, l'appareil peut passer du mode émission au mode recherche à l'aide de l'interrupteur de sécurité. D'autres instructions de recherche sont ensuite affichées sur le grand écran.

RECHERCHE VISUELLE ET ACOUSTIQUE
Le diagramme circulaire de la recherche fine vous montre exactement à quelle distance vous vous trouvez des victimes enterrées et si vous vous rapprochez ou vous éloignez du signal. L'écran éclairé est pris en charge par une acoustique de recherche intuitive. Des tonalités plus élevées émises à des intervalles plus courts signifient que vous vous rapprochez des victimes enterrées. La séquence sonore sophistiquée signale clairement quand les victimes enterrées sont proches.

FONCTION DE DRAPEAU
Le nombre de personnes enterrées est affiché dans une liste sur l'écran du 3+. Dès que vous avez trouvé le premier, vous pouvez bloquer rapidement et de manière fiable le signal avec le bouton de signalisation. La personne enterrée est indiquée comme étant signalée et vous pouvez continuer à rechercher les autres.

  • Fonction de réception: numérique
  • Nombre d'antennes: 3
  • Max. portée / largeur de bande de recherche (im m): 40 / <40
  • Sac confortable et boucle à main
  • Compatible avec les mises à jour Up-Box
  • Contrôle par microprocesseur
  • Autom. commutation en cas d'avalanche secondaire
  • Affichage de toutes les victimes
  • Acoustique de recherche intuitive
  • Support visuel à la recherche fine
  • Technologie d'antenne intelligente ™
  • Surveillance permanente de l'émetteur
  • Auto-test
  • Fonction de marquage
  • Rétroéclairage de l'écran
  • Réflecteur Recco à l'intérieur
  • Vérification du partenaire
  • Piles: 1AA alcaline 1,5 V
  • Capacité de transmission: 250h
  • Dimensions (en mm): 122 x 73 x 27
  • Poids (avec batterie et étui): 210g
  • Garantie: 5 ans avec enregistrement
  • Affichage de toutes les victimes

Avis Clients

Pas encore de commentaires Écrire un commentaire

Ortovox 3+ Transceiver

1137
by Ortovox
$399.99
Only 3 left!

With the 3+ you are in charge ! The patented SMART-ANTENNA-TECHNOLOGY (TM) with intelligent position recognition automatically switches to the best transmission antenna. You will be found easier. We make no compromises in terms of searching either. The 3+ is equipped with all the features of a modern, digital 3-antenna device. The illuminated real-time display tells you the direction, distance and number of victims. The tendency display, combined with the intuitive search acoustics, leaves no doubt when operating in fine search mode. Once located, victims can be removed from the display using the flagging function. The motion-sensor-based follow-up avalanche switchover ensures additional safety. We have also thought about the future: the 3+ can be updated and protects the environment with just a single battery.

BEING FOUND EASIER
Smart-Antenna-Technology
Secondary Avalanche Switchover
Recco Reflector Inside
Self-test
Permanent monitoring of the transmitter

SEARCHING EASIER
Clear display
Intuitive search acoustics
Precise fine search with visual support
Clear Display of all victims
Fast and Reliable flagging function
Precise partner check

BEING FOUND EASIER
SMART-ANTENNA-TECHNOLOGY
More easily found with the 3+! The integrated SMART-ANTENNA-TECHNOLOGY analyzes the position of the antennas in the avalanche and automatically switches to the best transmission antenna. The result: Almost double the range in the worst coupling position, regardless of the beacon used for searching.

SECONDARY AVALANCHE SWITCHOVER
We have added a motion sensor to the 3+ to enable secondary avalanche switchover. If the sensor has not detected any motion for 120 seconds during the search, it automatically switches back to transmit mode. Thus rescuers can also be found if there has been a secondary avalanche.

RECCO REFLECTOR INSIDE
For maximum protection, we've also equipped the 3+ with a Recco reflector. Recco helps professional rescuers find victims buried in the snow even faster. This offers an additional possibility of being found quickly. The backup technology is used by more than 700 ski areas and rescue teams around the world.

SEARCHING EASIER

INTUITIVE DESIGN
We've reduced the 3+ to the bare essentials. With only two buttons, it is almost impossible to use incorrectly. Once switched on, the device can be switched from transmit to search mode using the safety switch. Further search instructions are then shown on the large display.

VISUAL AND ACOUSTIC SEARCHING
The circle diagram in the fine search shows you exactly how far away you are to the buried victims and whether you are getting closer to the signal or farther away from it. The lit display is supported by intuitive search acoustics. Higher tones emitted at shorter intervals mean you are getting closer to the buried victims. The sophisticated sound sequence clearly signals when buried victims are near.

FLAGGING FUNCTION
The number of people buried is shown in a list on the display of the 3+. As soon as you have found the first one, you can quickly and reliably block out the signal with the flagging button. The buried person is shown as being flagged, and you can continue searching for the others.

  • Receive function: digital
  • No. of antennas: 3
  • Max. range / search strip width (im m): 40 / <40
  • Comfortable bag and hand loop
  • Up-Box update compatible
  • Microprocessor control
  • Autom. switchover in case of a secondary avalanche
  • Display of all victims
  • Intuitive search acoustics
  • Visual support at fine search
  • Smart-Antenna-Technology ™
  • Permanent monitoring of the transmitter
  • Self-test
  • Flagging function
  • Display backlight
  • Recco Reflector Inside
  • Partner check
  • Batteries: 1AA Alkaline 1,5 V
  • Transmission capacity: 250h
  • Dimensions (in mm): 122 x 73 x 27
  • Weight (incl. battery and case): 210g
  • Warranty: 5 years with registration
  • Display of all victims