Fixations Hyperlite Jinx pour femme

20393703
par Hyperlite
Épuisé
$219.99 CAD
Voir le tableau des tailles
Taille
Le produit est en rupture de stock

Doux et joli, le Jinx offre une connexion confortable pour tous les styles de conduite et tous les niveaux de capacité.

Le Jinx est une fixation de wakeboard réglable et facile à installer. Il présente des zones à double lacet comme des bottes beaucoup plus chères, ainsi que la douceur que vous attendez d'une fixation à bout ouvert. La languette moulée en 3D offre un confort maximal sans sacrifier le contrôle de la planche. Le Jinx est un excellent choix pour les cavaliers débutants à intermédiaires à la recherche d'une option confortable et conviviale.

DÉTAILS TECHNIQUES

SYSTÈME LOW PRO PLATE

Le système Low Pro Plate reprend une grande partie de ce que nous avons appris de la fixation System et l'intègre dans un design plus traditionnel. Nous avons commencé par réduire le volume global de près de 16%, ce qui se traduit par une botte beaucoup plus légère. Notre semelle intérieure escamotable maintient le cycliste plus près du pont pour un contrôle et une réponse optimaux. Pour garantir que la conception sans base ne produit pas de torsion indésirable de la plaque, nous avons connecté les parois latérales au châssis, créant ainsi une base plus solide.

CONCEPTION DES PIEDS FLOTTANTS RÉGLABLES
ZONE DE FLEXION ARRIÈRE HYPERPLUSH
DOUBLE ZONES DE DENTELLE CINCH RAPIDE
SEMELLE À DOUBLE DENSITÉ
INSERTS GRIFFES EN ALUMINIUM

Tableau des tailles des gilets de sauvetage Hyperlite & HO Sports

Nous voulons que vous obteniez la bonne veste du premier coup. Veuillez vous référer à nos directives de taille avant de commander votre veste.
 ** Veuillez noter que si votre mesure de l'estomac est plus grande que celle de votre poitrine, utilisez la mesure de votre estomac. La coupe globale d'une veste lorsqu'elle est sèche est censée être serrée. Dans un gilet en néoprène, vous devez être en mesure d'étirer le gilet de 2 "à 3" pour le fermer, si la fermeture à glissière se réunit sans avoir à étirer le gilet est trop grand.

 

Hommes

Pointure US Tour de poitrine (po)
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48
XX-Large 48 - 52
3XL 52 - 56

Femmes

Taille Tour de poitrine (po)
X-Small 28 - 32
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48 

Ados

Taille Tour de poitrine (po)
Ados (90-120lbs) 28 - 32

Enfants

Taille Poids
Bébé Jusqu'à 30 lb
Enfant 30-50lbs
Jeunes 50-90lbs

Hyperlite Women's Jinx Bindings (Non-Current)

20393703
by Hyperlite
Save $22.00
$219.99 CAD
$197.99 CAD
See size chart
Size
Only 1 Available In-store inventory varies by location

Plush and pretty, the Jinx delivers a comfy connection for all ride styles and ability levels.

The Jinx is a supportive and easy to get into adjustable wakeboard binding. It features Dual Lace Zones like much more expensive boots, plus the plushness you come to expect from an open toe binding. The 3D molded tongue provides maximum comfort with no sacrificed board control. The Jinx is an excellent choice for beginner to intermediate riders looking for a comfortable, user-friendly option.

TECH DETAILS

LOW PRO PLATE SYSTEM

The Low Pro Plate system takes much of what we learned from the System binding and incorporates it into a more traditional design. We began by reducing the overall volume by nearly 16%, which translates into a much lighter boot. Our drop-through footbed keeps a rider closer to the deck for maximum control and response. To ensure the baseless design did not produce unwanted plate twist we connected the sidewalls to the chassis, creating a stronger foundation.

ADJUSTABLE FLOATING TOE DESIGN
HYPERPLUSH REAR FLEX ZONE
DUAL QUICK CINCH LACE ZONES
DUAL DENSITY FOOTBED
ALUMINUM CLAW INSERTS

Hyperlite & HO Sports Life Jacket Size Chart

We want you to get the right fitting jacket the first time. Please refer to our size guidelines before ordering your jacket.
 **Please note that if your stomach measurement is larger than your chest measurement, use your stomach measurement. Overall fit of a jacket when dry is supposed to be tight. In a neoprene vest you must be able to stretch the vest 2" to 3" to zip it up, if the zipper meets together without having to stretch the vest is too big.

 

Mens

US Size Chest Size (in.)
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48
XX-Large 48 - 52
3XL 52 - 56

Womens

Size Chest Size (in.)
X-Small 28 - 32
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48 

Teen

Size Chest Size (in.)
Teen (90-120lbs) 28 - 32

Kids

Size Weight
Infant Up to 30lbs
Child 30-50lbs
Youth 50-90lbs