Wakeboard Hyperlite Motive Jr.119 cm

20282010
par Hyperlite
$269.99 CAD
Seulement 1 laissé en stock en ligne! L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement
OUBLIER LA PREMIÈRE ROUTE

L'aventure wakeboard commence avec la Motive Jr. Une planche préférée des riders débutants / intermédiaires qui aiment la sensation fluide de la série originale de free ride. Le Motive offre un virage plus doux avec une remontée plus douce du sillage. Cette série est parfaite pour les enfants pour la première fois derrière le bateau!

Tableau des tailles de la planche

DÉTAILS TECHNIQUES

  • VERRE COUCHÉ: Notre fibre de verre est disponible en 3 poids selon la planche. Au fil du temps, les fibres de verre tissées traditionnelles se sépareront. Avec du verre multicouche, chaque terrasse Hyperlite aura le même pop hors du double année après année.
  • CONSTRUCTION MONOCOQUE: intégration du verre supérieur et du verre inférieur en un seul. Générer une planche plus durable sur les impacts latéraux pour éviter la délamination.
  • ROCKER CONTINU: La ligne de rocker qui a tout déclenché. Vitesse et pop fluide et prévisible définissent vraiment ce rocker. Conçu pour transporter une grande vitesse dans le sillage avec une traînée minimale, un rocker continu génère une trajectoire plus longue avec un pop similaire à chaque fois.
  • PALMES MOULÉES
  • INSERTS M6
  • TUNNEL INFÉRIEUR V
  • OUBLIER DE BORDURE DE 6 DEGRÉS

Hyperlite Motive Jr. 119cm Wakeboard

20282010
by Hyperlite
$269.99
Only 3 left in-stock online! In-store inventory varies by location
FORGIVING FIRST RIDE

The wakeboard adventure begins with the Motive Jr. A board preferred by beginner/intermediate riders who like the flowing feel of the original free ride series. The Motive provides a mellower turn with smoother lift off the wake. This series is perfect for the kids first time behind the boat!

Board Size Chart

TECH DETAILS

  • LAYERED GLASS: Our fiberglass is available in 3 weights depending on the board. Over time, traditional woven glass fibers will separate. With layered glass every Hyperlite deck will have the same pop off the double up year after year.
  • MONOCOQUE CONSTRUCTION: Integrating the top glass and the bottom glass into one. Generating a more durable board on side impacts to prevent delamination.
  • CONTINUOUS ROCKER: The rocker line that started it all. Speed and fluid, predictable pop truly define this rocker. Designed to carry great speed into the wake with minimal drag, a Continuous rocker generates a longer trajectory with similar pop every time.
  • MOLDED-IN FINS
  • M6 INSERTS
  • V BOTTOM TUNNEL
  • FORGIVING 6 DEGREE EDGE BEVEL