Hyperlite Eden Wakeboard Femme

20291010
par Hyperlite
$274.99 CAD
Voir le tableau des tailles
Taille
Seulement 3 laissé en stock en ligne! L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement
FORME ASYMÉTRIQUE TOUT NIVEAU DE CAPACITÉ

La conception asymétrique et le flex spécifique aux femmes en font le choix parfait pour faire progresser vos compétences. Créer une silhouette féminine pour faire passer leurs compétences au niveau supérieur était l'objectif derrière le nouvel Eden 2.0. En apprenant d'autres conceptions asymétriques, nous avons constaté que la création d'une carre plus courte mais plus efficace sur le côté des orteils d'un cavalier rendait beaucoup plus difficile l'apprentissage des sauts de réveil. En effet, il y a moins de rail à démarrer lors de l'application d'une pression côté orteil. Une fois réglée, la transition plus douce du côté des orteils est ensuite maintenue par l'aileron moulé au profil plus mince de l'Eden 2.0, créant moins de traînée et un meilleur dégagement du haut du sillage. Des rehausseurs de semelle intérieure subtils ont également été ajoutés pour aider le cycliste à créer plus d'effet de levier lorsque la pression est appliquée. Le bord du talon plus long et plus traditionnel complète cette conception asymétrique en permettant à la position naturelle du corps d'un cycliste de générer de la stabilité et de la vitesse dans le sillage sans perte de pop en raison de la surface réduite. L'Eden 2.0 a été testé et s'est avéré être le meilleur choix pour un rider cherchant à maîtriser les bases du wakeboard.

Tableau des tailles de la planche

DÉTAILS TECHNIQUES

  • VERRE COUCHÉ: Notre fibre de verre est disponible en 3 poids selon la planche. Au fil du temps, les fibres de verre tissées traditionnelles se sépareront. Avec du verre multicouche, chaque terrasse Hyperlite aura le même pop hors du double année après année.
  • CONSTRUCTION MONOCOQUE: intégration du verre supérieur et du verre inférieur en un seul. Générer une planche plus durable sur les impacts latéraux pour éviter la délamination.
  • SATIN FLEX: spécialement conçu pour les besoins d'une femme. Une couche de verre plus douce crée un flex plus souple et une planche construite selon les normes de nos meilleures cavalières.
  • ABRUPT CONTINUOUS ROCKER: Cette ligne de rocker ajoute un peu plus de punch à la vitesse recherchée par tant de cyclistes. La ligne de rocker Abrupt Continuous se transforme en un rocker de spatule et de queue légèrement exagéré, créant un pop supplémentaire sans sacrifier la vitesse dans le sillage.
  • PALMES MOULÉES
  • INSERTS M6
  • CONCEPTION ASYMÉTRIQUE
  • RELEVÉS DE LA SEMELLE MOULÉE AUX PIEDS LATÉRAUX
FORMÉ PAR AARON

Aaron a un solide pedigree dans la conception de planches et il est responsable de tout ce qui entre dans une planche Hyperlite aujourd'hui. Pas étonnant que lui et Rusty aient conçu le Marek qui a remporté plusieurs prix du «Conseil de l'année». Améliorant toujours les performances d'un wakeboard, que ce soit en haut de gamme avec notre Kruz Nova ou en entrée de gamme avec notre best-seller State 2.0, il est l'esprit principal d'Hyperlite, le tuant pour les motards comme pour les motards.

Tableau des tailles des gilets de sauvetage Hyperlite & HO Sports

Nous voulons que vous obteniez la bonne veste du premier coup. Veuillez vous référer à nos directives de taille avant de commander votre veste.
 ** Veuillez noter que si votre mesure de l'estomac est plus grande que celle de votre poitrine, utilisez la mesure de votre estomac. La coupe globale d'une veste lorsqu'elle est sèche est censée être serrée. Dans un gilet en néoprène, vous devez être en mesure d'étirer le gilet de 2 "à 3" pour le fermer, si la fermeture à glissière se réunit sans avoir à étirer le gilet est trop grand.

 

Hommes

Pointure US Tour de poitrine (po)
PETIT 32 - 36
Moyen 36 - 40
LARGE 40 - 44
X-Large 44 - 48
XX-Large 48 - 52
3XL 52 - 56

Femmes

Taille Tour de poitrine (po)
X-Small 28 - 32
PETIT 32 - 36
Moyen 36 - 40
LARGE 40 - 44
X-Large 44 - 48 

Ados

Taille Tour de poitrine (po)
Ados (90-120lbs) 28 - 32

Enfants

Taille Poids
Bébé Jusqu'à 30 lb
Enfant 30-50lbs
Enfants 50-90lbs

Hyperlite Eden Wakeboard Women's

20291010
by Hyperlite
$274.99 CAD
See size chart
Size
Only 3 left in-stock online! In-store inventory varies by location
ASYMMETRICAL ALL ABILITY LEVEL SHAPE

The asymmetrical design and women's specific flex make it the perfect choice to advance your skills. Creating a women's shape to take their skills to the next level was the goal behind the new Eden 2.0. Learning from other asymmetrical designs, we found that creating a shorter but more effective edge on a rider's toe-side made hard to learn wake jumps that much easier. This is because there is less rail to initiate when applying toe-side pressure. Once set, the smoother toe-side transition is then held by the Eden 2.0's thinner profile molded-in fin, creating less drag and a better release off the top of the wake. Subtle Toe-Side Footbed Risers were also added to help a rider create more leverage when pressure is applied. The longer, more traditional heel-side edge compliments this asymmetrical design by allowing the natural body position of a rider to generate stability and speed into the wake without a loss of pop due to reduced surface area. The Eden 2.0 has been tested and proven to be the best choice for a rider looking to master the foundations of wakeboarding.

Board Size Chart

TECH DETAILS

  • LAYERED GLASS: Our fiberglass is available in 3 weights depending on the board. Over time, traditional woven glass fibers will separate. With layered glass every Hyperlite deck will have the same pop off the double up year after year.
  • MONOCOQUE CONSTRUCTION: Integrating the top glass and the bottom glass into one. Generating a more durable board on side impacts to prevent delamination.
  • SATIN FLEX: Tailored specifically to a female rider's needs. A softer glass layup creates a more supple flex and a board built to our top female riders' standards.
  • ABRUPT CONTINUOUS ROCKER: This rocker line adds a little more kick to the speed that so many riders look for. The Abrupt Continuous rocker line transitions to a slightly exaggerated tip and tail rocker, creating added pop without sacrificing speed into the wake.
  • MOLDED-IN FINS
  • M6 INSERTS
  • ASYMMETRICAL DESIGN
  • MOLDED-IN TOE SIDE FOOTBED RISERS
SHAPED BY AARON

Aaron has a solid pedigree in board design and he’s responsible for everything that goes into a Hyperlite board today. No wonder he and Rusty devised the Marek which earned multiple “Board of the Year” awards. Always enhancing a wakeboard’s performance, whether at the top end with our Kruz Nova or entry level with our best-selling State 2.0, he’s Hyperlite’s master mind, killing it for boat and cable riders alike.

Hyperlite & HO Sports Life Jacket Size Chart

We want you to get the right fitting jacket the first time. Please refer to our size guidelines before ordering your jacket.
 **Please note that if your stomach measurement is larger than your chest measurement, use your stomach measurement. Overall fit of a jacket when dry is supposed to be tight. In a neoprene vest you must be able to stretch the vest 2" to 3" to zip it up, if the zipper meets together without having to stretch the vest is too big.

 

Mens

US Size Chest Size (in.)
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48
XX-Large 48 - 52
3XL 52 - 56

Womens

Size Chest Size (in.)
X-Small 28 - 32
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48 

Teen

Size Chest Size (in.)
Teen (90-120lbs) 28 - 32

Kids

Size Weight
Infant Up to 30lbs
Child 30-50lbs
Youth 50-90lbs