Hyperlite Wakesurfer automatique

21377030
par Hyperlite
$849.99 CAD
Voir le tableau des tailles
Taille
Seulement 1 Disponible L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement

Une autre idée de Scott Bouchard, l'Automatic offre une ambiance de surf flottante engendrée par les plages et les sillages de Floride. Doté de notre toute nouvelle construction Full Carbon DuraShell, l'Automatic ressemble et surfe mieux que les autres. DuraShell comprend des stratifiés de carbone supérieur et inférieur et est fini avec des bords sans soudure éliminant les lignes de flash, roulant en douceur d'un bord à l'autre. Avec une incrustation de base en bambou, la boîte automatique a une sensation vivante lors des virages et des airs éclatants. Le concave unique qui traverse la section médiane offre une grande poussée dans le sillage. Personnalisez votre course avec quatre Futures Fin Boxes dont 2 Flux Fins et 2 Minis pour une sensation lâche ou solide.

DÉTAILS TECHNIQUES

VERRE COUCHÉ

Notre fibre de verre est disponible en 3 poids selon la planche. Au fil du temps, les fibres de verre tissées traditionnelles se sépareront. Avec du verre multicouche, chaque terrasse Hyperlite aura le même pop hors du double année après année.

TRACTION EVA USINÉE
CONSTRUCTION DURASHELL
FINITION DU RAIL SANS COUTURE
CONTOUR DE BASE CONCAVE UNIQUE
CONSTRUCTION DE BAMBOU POP TOP
NOYAU EPS
CONSTRUCTION DE TOUR

Tableau des tailles des gilets de sauvetage Hyperlite & HO Sports

Nous voulons que vous obteniez la bonne veste du premier coup. Veuillez vous référer à nos directives de taille avant de commander votre veste.
 ** Veuillez noter que si votre mesure de l'estomac est plus grande que celle de votre poitrine, utilisez la mesure de votre estomac. La coupe globale d'une veste lorsqu'elle est sèche est censée être serrée. Dans un gilet en néoprène, vous devez être en mesure d'étirer le gilet de 2 "à 3" pour le fermer, si la fermeture à glissière se réunit sans avoir à étirer le gilet est trop grand.

 

Hommes

Pointure US Tour de poitrine (po)
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48
XX-Large 48 - 52
3XL 52 - 56

Femmes

Taille Tour de poitrine (po)
X-Small 28 - 32
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48 

Ados

Taille Tour de poitrine (po)
Ados (90-120lbs) 28 - 32

Enfants

Taille Poids
Bébé Jusqu'à 30 lb
Enfant 30-50lbs
Jeunes 50-90lbs

Hyperlite Automatic Wakesurfer

21377030
by Hyperlite
Sold out
$849.99 CAD
See size chart
Size
The product is out of stock

Another brainchild from Scott Bouchard, the Automatic delivers a floaty surf vibe spawned from the beaches and wakes of Florida. Featuring our all new Full Carbon DuraShell Construction, the Automatic looks and surfs better than the rest. DuraShell includes top and bottom carbon laminates and is finished with seamless edges eliminating flash lines, rolling smooth from edge to edge. With a Full Bamboo Base Inlay the Automatic has a lively feel when snapping turns and popping airs. The single concave running through the midsection delivers great push in the wake. Customize your ride with four Futures Fin Boxes including 2 Flux Fins and 2 Minis for a loose or solid feel.

TECH DETAILS

LAYERED GLASS

Our fiberglass is available in 3 weights depending on the board. Over time, traditional woven glass fibers will separate. With layered glass every Hyperlite deck will have the same pop off the double up year after year.

MACHINED EVA TRACTION
DURASHELL CONSTRUCTION
SEAMLESS RAIL FINISH
SINGLE CONCAVE BASE CONTOUR
BAMBOO POP TOP CONSTRUCTION
EPS CORE
LAP CONSTRUCTION

Hyperlite & HO Sports Life Jacket Size Chart

We want you to get the right fitting jacket the first time. Please refer to our size guidelines before ordering your jacket.
 **Please note that if your stomach measurement is larger than your chest measurement, use your stomach measurement. Overall fit of a jacket when dry is supposed to be tight. In a neoprene vest you must be able to stretch the vest 2" to 3" to zip it up, if the zipper meets together without having to stretch the vest is too big.

 

Mens

US Size Chest Size (in.)
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48
XX-Large 48 - 52
3XL 52 - 56

Womens

Size Chest Size (in.)
X-Small 28 - 32
Small 32 - 36
Medium 36 - 40
Large 40 - 44
X-Large 44 - 48 

Teen

Size Chest Size (in.)
Teen (90-120lbs) 28 - 32

Kids

Size Weight
Infant Up to 30lbs
Child 30-50lbs
Youth 50-90lbs