Ensemble complet de sac à dos d'airbag d'avalanche en poudre ABS avec housse de motoneige 22L et unité d'activation

PBU2800W
par ABS
Épuisé
$1,189.99 CAD
$599.99 CAD
Couleur
Le produit est en rupture de stock

Comprend l'unité d'activation (cartouche et gâchette), l'unité de base et la housse zippée pour motoneige de 22 L. La housse 22L est spécifique à la motoneige et offre un rangement externe pour pelle et sonde, avec 22L de rangement interne pour tout autre équipement.

Ajouter l' Extension de ceinture de hanche en poudre ABS pour augmenter la longueur de 6 pouces

 L'ABS Powder est l'un des packs les plus petits, les plus légers et les plus compacts disponibles et dispose d'une ceinture velcro et d'un clip de parachute pour un ajustement parfait. Ce pack est destiné aux cavaliers actifs qui n'aiment pas porter grand-chose dans leur sac à dos.

Le système ABS® TwinBag soigneusement testé offre deux airbags pour une double sécurité et est intégré à l'unité de base. La forme et la position des ABS® TwinBags augmentent considérablement les chances de rester à la surface de l'avalanche. Les packs Vario Zip-on avec des volumes entre 8l et 45 + 5l offrent une gamme illimitée de combinaisons possibles pour répondre à toutes les exigences. Vous n'avez pas à convertir le système ABS®, changez simplement le Zip-on. Il n'est pas nécessaire d'interférer avec des composants importants du système.

Avis Clients

Pas encore de commentaires Écrire un commentaire

ABS Powder Avalanche Airbag Backpack Complete Package With 22L Snowmobile Cover & Activation Unit

PBU2800W
by ABS
Save $590.01
$1,190.00
$599.99
Colour

Includes Activation Unit (Cartridge & Trigger), base unit and 22L Snowmobile Zip-On Cover. The 22L Cover is snowmobile specific, and offers external shovel and probe storage, with 22L of internal storage for  any other gear.

 The ABS Powder is one of the smallest, lightest, most compact packs available and features a velcro waistband and parachute clip for a snug fit. This pack is meant for active riders who don't like to carry much in their backpacks.

The thoroughly tested ABS® TwinBag system offers two airbags for double safety and is integrated into the Base Unit. The shape and position of the ABS® TwinBags increase the chances of staying on the surface of the avalanche significantly. The Vario Zip-on packs with volumes between 8l and 45+5l offer an unlimited range of possible combinations to meet all requirements. You don't have to convert the ABS® system, just change the Zip-on. There is no need to interfere with important system components.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review