Lunettes 509 Sinister XL6 (non actuelles)

F02000900-000-601
par 509
Parce que $30.00
$169.99 CAD
$139.99 CAD
Couleurs
Seulement 4 laissé en stock en ligne! L'inventaire en magasin varie selon l'emplacement

12 ANS ET PRESQUE 1,000,000 6 12 LUNETTES DE MOTONEIGE / Telle est la recette de notre nouvelle lunette Sinister X6 innovante. Il y a 509 ans, nous avons créé une industrie avec le lancement de nos lunettes originales Sinister. Notre vision de développer les lunettes anti-buée les plus avancées technologiquement et les plus performantes au monde culmine avec notre plus grand lancement de produit jamais réalisé. Voici le tout nouveau masque de neige Sinister XXNUMX de XNUMX.

LE X6 COMPOSE UN CADRE DOUBLE COMPOSÉ EN DEUX PARTIES QUI FOURNIT UNE PELUCHE PARFAITE COMBINÉE AVEC UN JOINT D'OBJECTIF RIGIDE À L'AIDE DE NOTRE SYSTÈME D'OBJECTIF À CHARGEMENT FRONTAL INNOVANT / Cette technologie FLLS vous permet d'échanger vos lunettes en quelques secondes. Notre stabilisateur à verrouillage rotatif, le premier de l'industrie, garantit que votre objectif reste fermement scellé, empêchant la neige, la poussière et les débris de pénétrer dans les lunettes. Le brouillard sera une chose du passé avec notre lentille de première qualité à double vitrage d'origine italienne avec la meilleure technologie Super Anti-Fog de l'industrie. La vision est tout sur la neige, donc en plus d'une expérience sans buée, vous pouvez également vous attendre à un champ de vision inégalé avec notre technologie de monture Phantom soigneusement conçue et nos verres premium surdimensionnés. Le X6 a été conçu pour maximiser le rapport objectif / cadre pour un champ de vision ultime qui est 10% plus grand que notre masque X5. LE X6 EST RECONNU COMME LA PROCHAINE GRANDE CHOSE DANS LA TECHNOLOGIE DE PERFORMANCE DES LUNETTES DE NEIGE / Combiné avec nos casques 509, vous ferez l'expérience de notre système d'ajustement parfait de pointe. Améliorez votre vision, améliorez votre conduite avec le tout nouveau masque Sinister X6 de 509. Disponible dans les technologies de verres chauffants Ignite, photochromatiques, polarisés et Fuzion.

Caractéristique des lunettes XL
Les nouvelles lunettes XL de 509 ont été conçues pour performer dans les conditions de motoneige les plus froides et les plus difficiles imaginables. Disponible exclusivement sur nos châssis Sinister X6, Revolver et Kingpin, le XL présente une augmentation de 20% de la mousse faciale. Cette mousse XL offre une empreinte accrue au froid et au vent pour vous assurer que vous n'avez pas de peau exposée et que vous êtes complètement à l'aise quelles que soient les conditions.

509 Sinister XL6 Goggle (Non-Current)

F02000900-000-601
by 509
Save $10.00
$169.99 CAD
$159.99 CAD
Colour
Only 6 left in-stock online! In-store inventory varies by location

12 YEARS AND ALMOST 1,000,000 SNOWMOBILE GOGGLES / That is the recipe behind our innovative new Sinister X6 goggle. 12 years ago we created an industry with the launch of our original Sinister goggle. Our vision to develop the world’s most technologically advanced, highest performing, fog-free goggle culminates with our biggest product launch ever. Introducing the all-new Sinister X6 snow goggle from 509.

THE X6 FEATURES A TWO-PART DUAL COMPOUND FRAME THAT PROVIDES A PLUSH, PERFECT-FIT COMBINED WITH A RIGID LENS SEAL USING OUR INNOVATIVE FRONT-LOADING LENS SYSTEM / This F.L.L.S technology allows you to swap Goggles in mere seconds. Our industry-first rotational locking outrigger ensures your lens stays firmly sealed preventing snow, dust, and debris from entering the goggle. Fog will be a thing of the past with our premium dual-pane Italian sourced lens with industry best Super Anti-Fog technology. Vision is everything while on the snow, so in addition to a fog-free experience, you can also expect an unmatched field of view with our carefully crafted Phantom frame technology and oversized premium lens. The X6 was designed to maximize the lens to frame ratio for the ultimate field of view that is 10% larger than our X5 goggle.  THE X6 IS BEING HAILED AS THE NEXT BIG THING IN SNOW GOGGLE PERFORMANCE TECHNOLOGY / Combined with our 509 Helmets and you’ll experience our industry-leading perfect fit system. Upgrade your vision, upgrade your ride with the all-new Sinister X6 goggle from 509. Available in Ignite heated, Photochromatic, Polarized, and Fuzion lens technologies.

XL Goggle Feature
The new XL goggles from 509 were designed to perform in the coldest and harshest snowmobiling conditions imaginable. Available exclusively on our Sinister X6, Revolver, and Kingpin chassis, the XL features a 20% increase in face foam. This XL foam provides an increased cold and wind-blocking footprint to ensure you have no exposed skin and are completely comfortable no matter the conditions.